Présentation du site France Alumni Pakistan (Islamabad, le 3 mars 2015)

PNG

Le 3 mars 2015, le Service de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France a présenté la version pakistanaise du réseau social France Alumni aux membres du Pakistani French Alumni Network, réseau d’anciens boursiers pakistanais ayant étudié en France.

La version internationale de la plateforme numérique France Alumni a été lancée le 26 novembre 2014 par le Ministre français des Affaires Etrangères, M. Laurent Fabius. Ce réseau social permet aux centaines de milliers d’étudiants étrangers qui poursuivent chaque année des études en France de rester en contact avec la culture, les écoles, les universités et les entreprises françaises, une fois leur séjour achevé.

Ce site international est complété par des sites locaux, animés par les Ambassades. Au Pakistan, le site permettra notamment d’informer les membres sur les possibilités de bourses d’études, les collaborations avec les universités françaises, les événements culturels… Il offre également une opportunité pour nouer de nouveaux partenariats, économiques ou académiques, entre les entreprises et universités françaises et les alumni.

http://www.francealumni.fr/fr/poste...

Dernière modification : 22/09/2015

Haut de page