Pak-France Alumni Network (PFAN)

English

Pak-France Alumni Network (PFAN) est une association d’universitaires pakistanais, officiellement enregistrée auprès du gouvernement du Pakistan, à laquelle l’Ambassade de France apporte son soutien. Fondée en 2009, l’association a pour objectif de réunir et maintenir un réseau actif de pakistanais ayant étudié dans des universités et instituts français.

Le but de l’association est, au delà de conserver un lien avec la langue et la culture françaises, d’aider ses membres à renforcer la coopération universitaire entre les institutions françaises et pakistanaises.

Pour plus d’informations : www.pfan.org.pk

JPEG

Le 4 mai 2012, PFAN a officiellement lancé son antenne de Lahore, couvrant également Faisalabad. La cérémonie de lancement a eu lieu à l’Alliance Française de Lahore, à laquelle une vingtaine d’anciens étudiants ont participé. Le directeur de l’Alliance, Mr Dominique Scobry, a apporté son soutien à l’initiative et encouragé le renforcement des liens entre son établissement et PFAN. Compte tenu des institutions présentes à Lahore et sa région avoisinante, cette nouvelle antenne PFAN offre une opportunité supplémentaire de renforcer le réseau des anciens étudiants pakistanais.

Dernière modification : 21/09/2015

Haut de page