Lancement de "Hello Tomorrow Challenge » au Pakistan à l’Ambassade de France au Compétition internationale de start-ups innovantes (Islamabad, 12 Février 2015)

JPEG

L’Ambassade de France au Pakistan a accueilli le lancement de « Hello Tomorrow Challenge » au Pakistan, une compétition internationale de start-ups innovantes, qui vise à promouvoir des projets fondés sur des innovations scientifiques et technologiques à haut potentiel.

Le concours est ouvert aux chercheurs et entrepreneurs de moins de 36 ans, français et étrangers, travaillant sur des projets interdisciplinaires. Il témoigne de la mobilisation en France pour la créativité et le désir d’entreprendre.

Son Excellence Martine Dorance, Ambassadeur de France au Pakistan, a lancé la compétition le 12 Février 2015 à l’Ambassade de France à Islamabad en présence des PDG de Nayatel et de Somerset Capital Holding, plus de 60 entrepreneurs et universitaires, ainsi que des directeurs d’entreprises françaises au Pakistan. Cet événement a été l’occasion de mettre en évidence toutes les initiatives prises par la France au cours des dernières années pour soutenir les start-ups et offrir une plateforme aux jeunes entrepreneurs, chercheurs, et investisseurs à Islamabad.

Les 30 start-ups demi-finalistes bénéficieront de février à juin 2015 d’un accompagnement par des experts, d’un accès à des financements et d’une visibilité auprès des médias internationaux. Ils présenteront leurs projets à l’occasion d’une finale qui sera organisée les 25 et 26 juin 2015 à la Cité des sciences et de l’industrie de Paris. Plusieurs prix seront remis, dont un financement de 100 000 euros.

Pour obtenir plus d’informations sur « Hello Tomorrow Challenge in Pakistan », consultez le site de l’évnènement : http://hello-tomorrow.org/

JPEG

Dernière modification : 23/09/2015

Haut de page