La COP 21 à l’honneur sur Radio Pakistan en 2015 [en]

JPEG - 28.5 ko
Pr. Khalid Riaz et M. Malik Muhammad Uzair Khan interviewés en ourdou par Mme Anjum Shamim

En collaboration avec l’ambassade de France au Pakistan et le centre d’information des Nations Unies au Pakistan, Radio Pakistan PBC (Pakistan Broadcasting Corporation), la radio nationale pakistanaise, a lancé un cycle de douze émissions radiophoniques sur le climat et la COP 21 en anglais et en ourdou. Ces émissions se tiendront au rythme de deux par mois jusqu’au mois deen décembre, durant lequel se tiendra à Paris la Conférence ces Nations unies sur les changements climatiques.

La première émission s’est tenue le 8 juin, à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement. Elle a réuni, outre l’ambassade de France et le centre d’information des Nations Unies, le professeur Dr. Khalid Riaz, chercheur au Climate Centre for Research and Developement de l’université COMSATS et M. Malik Muhammad Uzair Khan, jeune député pakistanais.

JPEG - 112.1 ko
M. Vittorio Camarotta, Directeur d’UNIC et M. Olivier Huynh Van, attaché de coopération à l’ambassade de France interviewés par M. Javed Khan Jadoon, vice-président de PBC.

Dernière modification : 22/09/2015

Haut de page