Condoléances du Premier ministre et du gouvernement pakistanais

Dans un geste sans précédent, M. Nawaz Sharif, le Premier ministre pakistanais, s’est déplacé à l’ambassade de France pour présenter ses condoléances le 17 novembre au matin.

Outre le Premier ministre, M. Sartaj Aziz, ministre des Affaires étrangères, M. Khawaja Asif, ministre de la Défense, M. Pervaiz Rashid, ministre de l’Information, de la Diffusion et de l’Héritage national et ministre de la Loi, de la Justice et des droits de l’homme, et M. Dastgir Khan, ministre du Commerce, se sont déplacés à l’ambassade de France pour présenter leurs condoléances.

JPEG - 36.3 ko
M. Nawaz Sharif, Premier ministre de la République islamique du Pakistan, signant le livre de condoléances à l’ambassade de France en présence de Mme Martine Dorance, ambassadeur de France au Pakistan.
JPEG - 37.7 ko
Le Premier ministre du Pakistan à l’ambassade de France pour présenter ses condoléances, accueilli par l’ambassadeur de France au Pakistan.
JPEG - 48.9 ko
M. Sartaj Aziz, ministre des Affaires étrangères, signant le registre de condoléances à l’ambassade de France le 17 novembre 2015.
JPEG - 50.7 ko
Accueil de M. Sartaj Aziz, ministre des Affaires étrangères pakistanais par Mme Martine Dorance, ambassadeur de France au Pakistan
GIF - 176.9 ko
M. Khawaja Muhammad Asif, ministre pakistanais de la Défense, signant le registre de condoléances à l’ambassade de France le 16 novembre 2015.
JPEG - 55.8 ko
M. Pervaiz Rashid, ministre pakistanais de l’Information, de la Diffusion et de l’Héritage national et ministre de la Loi, de la Justice et des Droits de l’Homme, signant le registre de condoléances à l’ambassade de France le 18 novembre 2015.
JPEG - 96.1 ko
M. Khurram Dastgir Khan, ministre du Commerce de la République islamique du Pakistan, signant le registre de condoléances à l’ambassade de France le 20 novembre 2015.
JPEG - 43.3 ko
Mme Marvi Memon, secrétaire d’Etat au Benazir Income Support Program, signant le registre de condoléances à l’ambassade de France le 16 novembre 2015.

Dernière modification : 01/12/2015

Haut de page